Actuellement au Cameroun où il se prépare afin d’être prêt au moment de trouver un point de chute, Frank Macky Bagnack pourrait retourner en Europe prochainement.
En effet, libre depuis la fin de son contrat avec le Kairat Almaty en première kazakh, l’international camerounais serait sur les tablettes du NK Olimpija Ljubljana, son ancien club, comme a appris notre rédaction d’Africafoot.
Défenseur central de 28 ans, c’est dans ce club de première division slovène que l’ancien pensionnaire de la Masia a écrit l’une des plus belles pages de sa carrière. Il y a disputé 62 matchs toutes compétitions confondues avant de rejoindre le Partizan Belgrade en 2020. Bagnack, serait aussi très apprécié du côté de l’Israël où il serait dans le viseur de Hapoel Jérusalem. Face à ces différents intérêts confirmés, Bagnack pourrait donc bientôt rebondir.
Défenseur d’expérience passé par le FC Barcelone, le FC Nantes, le Real Zaragoza ou encore la Russie et l’Autriche, le natif de Tobagné aujourd’hui évalué à 500 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc rechausser les crampons prochainement.