Le nom de Victor Osimhen figure dans la liste des priorités de Manchester United pour le mercato estival. Malgré cela, Chelsea serait déterminé à battre la concurrence et aurait un plan pour favoriser ses chances d’y arriver.
Selon les informations de Calciomercato, Todd Boehly et la direction des Blues voudraient proposer à Victor Osimhen le double du salaire qu’il perçoit à Naples.
Chelsea, comme tous les clubs intéressés par l’international nigérian, doit s’attendre à payer une somme de 120 à 130 millions d’euros pour convaincre les Partenopei de se séparer de leur buteur.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Sous contrat avec Naples jusqu’au 30 juin 2025, Victor Osimhen est associé à une valeur marchande de 70 millions d’euros. A l’heure actuelle, le compteur de l’attaquant affiche 21 buts et 4 passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues. Son équipe est leader de la Serie A et a toutes les chances de remporter le Scudetto.
A Naples, Victor Osimhen est payé à hauteur de 5 450 000 euros, soit 3 576 565 929 FCFA, par an. Le joueur bénéficie également de bonus en lien avec ses performances.