L’hiver dernier, Oussama Targhalline avait quitté Le Havre pour rejoindre Feyenoord, avec l’espoir de jouer un rôle clé au sein de l’équipe néerlandaise. Cependant, la réalité a été tout autre. Avec seulement six matchs joués la saison dernière, il n’a pas eu l’influence espérée pour ses débuts avec l’équipe de l’Eredivisie.
Toutefois, son talent n’est pas passé inaperçu. Le milieu de terrain défensif de 23 ans est sollicité par le Pisa SC, qui voit en lui un renfort de choix pour son équipe. D’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, son profil est très apprécié par l’entraîneur du club récemment promu en Serie A.

International marocain, l’ancien joueur de l’OM possède une bonne technique et une grande capacité de lecture du jeu, ce qui en fait un joueur très intéressant pour les clubs à la recherche d’un milieu de terrain défensif de qualité.
Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. A noter que Targhalline est toujours sous contrat avec Feyenoord jusqu’en 2028. Cependant, avec l’intérêt du Pisa SC, il est possible que son avenir soit ailleurs.