Quatrième de l’élite saoudienne avec 8 points sur le tableau d’affichage après 10 rencontres disputées, Al Okhdood FC voudrait se renforcer au prochain mercato. Cependant, l’équipe de la Saudi Pro League qui a manifesté une faible intensité dans le système offensif, envisage d’injecter du sang neuf pour une compensation.
Ainsi, des sources ont informé que le club aurait ciblé Ahmed Sayed Zizo avec une offre à l’appui. Mais sur les antennes de Kora Plus, le père de l’attaquant prolifique de Zamalek SC a démenti cette information. Il renseigne que les Chevaliers blancs restent la propriété du joueur de 28 ans.
Rappelons que Zamalek SC a déjà démarré la nouvelle saison en Premier League d’Égypte et est sur un bilan de 2 matchs pour 2 victoires. Toutes compétitions confondues avec le Super Champion d’Afrique, Ahmed Sayed Zizo a déjà inscrit 1 but en 6 matchs pour 511 minutes de jeu.
والد زيزو لـ كورة بلس: لا عروض من الأخدود.. والأولوية لـ الزمالك 🏹 pic.twitter.com/WsV9eZi3Ok
— Kora Plus (@KoraPlusEG) November 10, 2024
L’actuel contrat de l’international égyptien reste valable jusqu’en été 2025 et pour prolonger le joueur, Zamalek sait à quoi s’en tenir. Le natif de Minya est valorisé à 4 millions d’euros sur Transfermarkt.