Après avoir résilié son contrat avec Chelsea, club qu’il a rejoint depuis 2015, Baba Abdul-Rahman a déjà trouvé un nouveau point de chute. L’international ghanéen file en Grèce et signe son retour au PAOK Salonique.
Recruté par Chelsea en 2015, Baba Rahman n’a jamais pu s’imposer dans le club londonien. Il a enchainé des prêts successifs. Le dernier en date était à Reading en Championship la saison dernière. L’arrière droit de 29 ans et Chelsea ont trouvé un accord à l’amiable pour la résiliation de son contrat la semaine écoulée. Ce lundi, le Black Star s’engage en faveur du PAOK en Grèce jusqu’en 2026. L’annonce officielle a été faite par le club ce lundi sur Twitter.
Baba is back! @ChelseaFC we' ll take care of him! Don't worry! #PAOK #FightBack
Read more -> https://t.co/fVbyh1uESf pic.twitter.com/4h9UXdWjp8— PAOK FC (@PAOK_FC) July 10, 2023
Baba Rahman fait son retour au PAOK. Le Ghanéen a déjà évolué dans ce club entre le 30 janvier et 30 juin 2021 sous la forme de prêt. Plus de deux ans après, le natif de Tamale signe définitivement avec le club grec.
La saison écoulée, Baba Abdul-Rahman n’a disputé que 18 rencontres avec Reading FC en Championship. Il dispose d’une valeur marchande de 1,2 millions d’euros selon Transfermarkt. Avec Reading, le joueur touchait un salaire annuel de 479 388 euros soit 311 602 200 FCFA.