L’avant centre du TP Mazembe et l’international espoir malien, Fily Traoré, serait en négociation avec le Mouloudia Club d’Alger selon les informations d’Africafoot.
Après une saison spectaculaire sur le plan individuel, beaucoup d’observateur ont été éblouit par les performances du jeune attaquant de 23 ans du côté de la Linafoot. Le Malien détient le record du plus grand nombre de but inscrit sur une saison en RDC avec 25 buts et 8 passes décisives en 35 matchs.
Le club algérien est très chaud pour récupérer l’attaquant vedette du TP Mazembe, et l’a érigé en priorité pour ce mercato d’été. Les pourparlers se poursuivent entre les deux clubs et l’optimisme règne du côté algérien.
Le club de Lubumbashi a fixé le prix de son joueur à 1 million d’euros, là où la direction du MC Alger serait prêt à octroyer une indemnité de départ légèrement supérieure à 500 000 euros. Sur le plan personnel, Fily Traoré a reçu une proposition contractuelle de 3 ans, et le joueur doublerait ses émoluments actuels.
Les discussions seraient en bonne voie, les deux clubs sont proche de trouver un accord définitif pour la signature de l’attaquant malien.