L’ancien joueur d’Asante Kotoko, Martin Antwi, est sur le point de rejoindre le géant de l’Indian Premier League Coromandel FC, en Inde, peut confirmer Africafoot.
Le milieu de terrain de 30 ans est sans club depuis plus d’un an. Antwi apporte une grande expérience à Coromandel FC et devrait améliorer le milieu de terrain du club en Indian Premier League.
Des sources proches de l’entourage du joueur indiquent qu’il devrait signer un contrat de deux ans. A propos des raisons de son départ pour l’Inde, son agent a déclaré :
C’est un tournant dans la vie de Martin Antwi, d’autant plus qu’il s’agit de son premier départ hors d’Afrique et qu’il est absent du football actif depuis 18 mois. La signature avec Coromandel FC est donc un énorme plus pour sa carrière de footballeur.
Il a également été encouragé à se rendre en Inde après avoir parlé avec certains joueurs ghanéens qui y évoluent. Antwi a précédemment joué pour WAFA, Asante Kotoko et Nsoatreman au Ghana. Il a eu des passages en Guinée avec le Club Industriel de Kamsar.