Libre de tout contrat depuis son départ le 1er janvier 2025 du Raja Club Athletic du Maroc, Yousri Bouzok, dont le transfert à Al Raed a connu un échec la semaine dernière, pourrait choisir de porter la tunique du Mouloudia Club d’Alger.
Selon les révélations d’une source proche du club algérien à Africafoot, le MC Alger, qui voulait de Yousri Bouzok depuis, a de nouveau relancé le dossier du joueur et compte l’avoir cet hiver pour la suite de la saison en cours.
La même source révèle que les membres de l’administration du Mouloudia Club d’Alger sont favorables à l’arrivée de l’ancien joueur du Paradou AC. Ils prévoient de renforcer encore davantage leur milieu de terrain.
Âgé de 28 ans et sans club, Yousri Bouzok serait une piste intéressante pendant ce mercato hivernal. Le MC Alger devra mettre les moyens pour s’attacher les services du joueur polyvalent capable d’évoluer en pointe, en ailier droit et gauche.
Yousri Bouzok est aussi doté d’une excellente technique et d’un flair devant les buts. Avec le Raja Club Athletic de Casablanca, il a marqué 22 buts et délivré 24 passes décisives en 91 matchs. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande actuelle est estimée à 1,90 million d’euros.