Le club qatari d’Al Rayyan Sports Club a conclu un accord de principe pour le transfert de l’ailier gauche marocain Achraf Bencharki, l’ancienne star de Zamalek et d’Al Jazira, a révélé à Africafoot ce lundi 4 septembre 2023, une source bien informée du dossier.
Une source proche du club qatari d’Al Rayyan a révélé à Africafoot que :
Achraf Bencharki va rejoindre le club qatari pour deux saisons. Achraf est arrivé ce lundi matin dans la capitale qatarie, Doha, et a ensuite passé des examens médicaux à l’hôpital, en vue de boucler les procédures de son transfert. Il signera officiellement ce lundi soir ou demain mardi avec Al Rayyan. Le club a choisi Achraf Bencharki pour remplacer son compatriote Sofiane Boufal, blessé et qui sera de ce fait absent pour trois mois.
Achraf Bencharki a disputé 33 matchs avec Al Jazira des Emirats Arabes Unis, toutes compétitions confondues et a marqué 9 buts, délivré une passe décisive.
Achraf a quitté les rangs du club émirati d’Al Jazira après la fin de la saison dernière, après la résiliation du contrat d’un commun accord. Il était annoncé il y’a quelques jours dans le viseur de Pyramids FC.