Le mercato hivernal n’est pas encore ouvert, mais Yacine Adli continue de faire parler de lui. Alors que La Gazzetta dello Sport annonçait que les Rossoneri ne comptaient pas se séparer de leur milieu de terrain prometteur, le même média révèle maintenant une toute autre information.
Selon le quotidien sportif italien, Yacine Adli pourrait débarquer en Ligue 1. Le LOSC et le FC Nantes seraient prêts à accueillir le joueur dans le cadre d’un prêt.
A seulement 22 ans, le joueur franco-algérien a du talent, mais a besoin d’un temps de jeu régulier pour progresser. Pourtant, l’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, ne semble pas compter sur lui. Ce qui signifie qu’un départ du milieu de terrain, en prêt, en janvier n’est pas écarté.
Jusqu’à présent, sur la saison 2022-2023 Yacine Adli ne compte que 4 apparitions (115 minutes de jeu) en Serie A, dont une seule titularisation.
Yacine Adli est sous contrat avec l’AC Milan jusqu’au 30 juin 2026 et dispose d’une valeur marchande de 9 millions d’euros.