Le club danois FC Nordsjælland a officialisé la signature du prometteur jeune joueur d’origine nigériane, Noah Ayorinde, pour un contrat de trois (3) ans.
L’attaquant danois, d’ascendance nigériane, a rejoint le FC Nordsjælland après avoir évolué avec l’équipe de jeunes de Copenhague, où il s’est illustré lors de plusieurs apparitions.
Né en 2008, ce jeune joueur a attiré l’attention de plusieurs grands clubs avant de signer avec le FC Nordsjælland, où il poursuivra sa progression en attendant de pouvoir parapher un contrat professionnel à ses 18 ans.
Lors d’un entretien avec le journaliste nigérian Nwosu Chigozie, le milieu de terrain très prometteur a exprimé son désir de représenter l’équipe nationale du Nigeria, en commençant par les équipes de jeunes, notamment les moins de 17 ans.
C’est un rêve pour moi de jouer pour le Nigeria. J’aimerais suivre l’exemple de joueurs nés à l’étranger qui ont marqué l’histoire avec l’équipe nationale du pays. En rejoignant le FC Nordsjælland, je vais continuer à travailler dur et à rester constant, en espérant représenter un jour le Nigeria.