Le défenseur central international malien Drissa Diarra est la cible privilégiée du Horoya AC. Après le départ d’un grand nombre de joueurs dont les internationaux maliens Salif Coulibaly et Issiaka Samaké, le club de la capitale guinéenne attend renouveler son compartiment défensif.
C’est dans cette optique que l’arrivée de Drissa Diarra est devenue une priorité pour le Horoya AC qui a proposé 25 000 000 de FCFA pour s’octroyer les services du joueur international malien.
Selon les informations d’Africafoot, la direction de l’AS Real Bamako, propriétaire du joueur de 25 ans est en discussion avancée avec son homologue du Horoya AC. La formation malienne ne serait pas contre le départ de son défenseur central et latéral. Les discussions sont en cours et Drissa Diarra pourrait rejoindre le Horoya AC pour les deux prochaines saisons.
Formé par l’ASB ( Association Sportive de Bamako), passé par plusieurs clubs à l’image de Ararat, et l’OC Safi, un départ imminent vers le club guinéen se précise pour celui sui était un temps dans le viseur de plusieurs clubs.