Malgré un essai peu convaincant du côté du SCR Altach, Kevin Prince Milla a quand même réussi à persuader un club autrichien de le signer.
Dans les dernières minutes de la fin du mercato estival, le Grazer AK est parvenu à enregistrer la signature de l’attaquant camerounais de 19 ans en provenance de la Renaissance FC, comme indiqué dans le communiqué officiel du club autrichien. Et comme Africafoot vous a exclusivement rapporté plus tôt, le club basé à Graz a dû débourser environ 80 000 euros pour s’attacher les services de Milla.
Le natif de Yaoundé a paraphé un contrat d’une saison avec le club de deuxième division autrichienne avec une autre année supplémentaire en option. Le directeur sportif du club, Dieter Elsneg, s’est prononcé sur l’arrivée de l’international U20 camerounais, s’exprimant aux médias officiels du GAK :
Nous sommes heureux d’avoir pu accueillir Kevin, un joueur extrêmement fort physiquement. Il nous a absolument convaincus la semaine où il était avec nous à Weinzödl. Nous espérons qu’il s’améliorera si rapidement en s’intégrant dans l’équipe autant que possible.
La saison dernière, Kevin Prince Milla a évolué avec l’équipe réserve de la Gantoise en Belgique où il avait marqué 5 buts en 12 apparitions. En ce moment, le Camerounais se trouve toujours dans son pays d’origine et rejoindra ses nouveaux coéquipiers dans environ une semaine.