Le nouveau renfort de l’AS Real Bamako va-t-il perdurer chez les Scorpions ? C’est la principale question qu’on puisse se poser car les clubs du Golfe insistent pour son affiliation. Les récentes performances de Nouhou Cissé ont ébloui et attiré l’attention des écuries du continent africain et d’ailleurs.
L’attaquant malien de black Stars a effectué une saison monstrueuse en 2022-2023. Avec à la clé 22 matches disputés, 11 buts marqués, 5 passes décisives en 30 journées. Nouhou Cissé a été pré-sélectionné par la suite par le coach Éric Sékou Chelle en équipe nationale du Mali avant de céder à la dernière minute par la rude concurrence au sein de l’effectif et le nombre de joueurs à son poste aussi performant à l’étranger.
Performant dans le jeu collectif et individuel Nouhou Cissé a par la suite séduit et enchaîné les sélections en catégorie inférieures. Les clubs Émirati Shabab, Al Ahli Dubaï FC et Al Wahada persistent pour le signer. Dans la même posture Nouhou Cissé a effectué des tests sans issue au club de la première division tunisienne Olympique Béja en début du mois de mai dernier.