Au FC Séville, le départ de Yassine Bounou est toujours d’actualité. Le gardien de but veut voir ailleurs pour la saison prochaine et le club espagnol n’est pas contre son départ. Le portier marocain ne manque pas de prétendants et parmi eux figurent un cador allemand, le Bayern Munich.
Selon les informations de Muncho Deporte, le champion de la Bundesliga s’est rapproché du FC Séville pour présenter une offre. La proposition des Munichois pour l’international marocain est estimée à 16 millions d’euros.
🔴El Bayern sube su oferta por Bono a 16 millones, pero no es aceptada.#SevillaFC #fichajes
📲https://t.co/ujGWqMw1Yt pic.twitter.com/YSarZwUhbG
— Muchodeporte (@muchodeportecom) August 8, 2023
Malheureusement, le FC Séville s’est senti lésé devant une telle offre pour un gardien de but aussi important. A cet effet, pour la vente de son joueur, l’écurie espagnol réclame une somme de 20 millions d’euros. Par conséquent, elle a rejeté l’offre du Bayern Munich. Les Allemands sont donc invités à redoubler d’efforts s’ils comptent signer Yassine Bounou cet été.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans la liste des clubs intéressés par Yassine Bounou, on comptait le PSG et l’Inter Milan au cours des derniers mois. Coté à 12 millions d’euros, Yassine Bounou reçoit un salaire de 2 750 000 euros (1 787 500 000 FCFA) par an.