Quelques semaines après avoir inscrit un doublé permettant à la Colombe du Sud de se qualifier pour la première finale de la Coupe du Cameroun de son histoire, Yannick Noah Tankeu s’est envolé pour l’Europe afin de se battre pour décrocher un contrat.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le polyvalent latéral droit camerounais a été invité par le FC Saint-Gall à passer une période d’essai sur les installations du club.
Yannick Noah Tankeu est présent en Suisse depuis plusieurs jours. La tendance est plutôt bonne pour l’international camerounais, qui pourrait donc décrocher un bail de longue durée si jamais il continue sur cette lancée.
À 20 ans et après avoir représenté le Cameroun dans plusieurs compétitions internationales, dont les Jeux Islamiques, le CHAN ou encore la Coupe de l’Uniffac, le Lion Indomptable pourrait donc embrasser son premier challenge hors du pays.
Colombe du Sud, qui l’a recruté en début de saison, pourrait donc enregistrer une vente record si Yannick Noah Tankeu était définitivement retenu par le club de Super League suisse.