Le profil d’Adama Goïta a enchanté le club français le FC Nantes. Régulier depuis deux saisons avec des statistiques convaincantes, l’attaquant international malien a attiré l’attention de plusieurs cadors du vieux continent.
En effet, le FC Nantes a manifesté son intérêt pour l’enrôler. L’attaquant international malien de l’AS Bakaridjan Adama Goïta, en prêt au Djoliba AC est en pourparlers avec les dirigeants nantais selon les indiscrétions d’Africafoot. Ainsi, le FC Nantes veut recruter la pépite malienne qui devrait rejoindre dans un premier temps, l’équipe réserve et ensuite intégrer l’équipe première progressivement.
Les discussions sont en cours entre les deux protagonistes. Adama Goïta devrait monnayer son talent en Europe, précisément avec le FC Nantes en cas d’aboutissement des négociations.
Adama Goïta est l’un des meilleurs attaquants dans le championnat malien. Auteur d’une saison de haute qualité lors de la saison dernière, dans laquelle il marque 14 buts et 4 passes décisives. Malgré son transfert de l’AS Bakaridjan au Djoliba AC en mi-saison, le joueur est à 8 réalisons dans cette saison en cours. Une telle régularité ne laisse pas les clubs indifférents. Il est plus que jamais proche du FC Nantes.