Titulaire indiscutable durant la saison 2022/23, Jean-Charles Castelletto fait partie des tops du FC Nantes. Ses performances avec 46 apparitions TCC ont séduit les regards ambitieux de plusieurs recruteurs européens.
Ce lundi, Foot Mercato révèle que le FC Nantes a reçu deux offres pour Jean-Charles Castelletto. Il s’agit des approches de Feyenoord Rotterdam et du Besiktas Istanbul. Les deux prétendants veulent se lancer dans une bataille rude pour la signature du défenseur camerounais. Cependant, le FC Nantes dit niet.
Parcours de Jean-Charles Castelletto, coûts des transferts, rémunération et plus
D’après le média français, toute proposition de transfert de Jean-Charles Castelletto doit être à hauteur de 5 millions d’euros. De plus, les Canaris ne sont pas pressés de se séparer de leur joueur, encore moins cet été. Par conséquent, le Feyenoord Rotterdam et le Besiktas Istanbul doivent chercher des alternatives ailleurs.
Notons que l’ancien joueur du Stade Brestois a encore trois saisons à passer au FC Nantes. Son contrat prend fin le 30 juin 2026. Grâce à ses dernières performances, il est valorisé à 4 millions d’euros.
Quant à son salaire annuel, Castelletto gagne 540 000 euros (351 000 000 FCFA). Ce chiffre lui permet d’avoir sa place dans le Top 5 des défenseurs camerounais les mieux payés du moment.