En août 2022, Ivan Junior Dibango a changé de club. Le jeune talent d’origine camerounaise avait filé pour s’installer en Ukraine. Il s’est engagé avec le FC Kryvbas Rig sous forme de prêt. Actuellement, la nouvelle est que le footballeur de 21 ans ne va pas retourner sur les installations du FC Levadia où il avait quitté.
Ses prestations ont séduit le club de la première division ukrainienne qui a accordé à ce dernier une chance de s’épanouir davantage comme l’avait annoncé Africafoot. Sur sa page Facebook, le FC Kryvbas Rig a annoncé la levée de l’option d’achat de junior Dibango.
Lui, dont son contrat devait expirer cet été, est désormais un joueur permanent de cette équipe, et ce, jusqu’en 2026. L’ancien joueur de Dragon de Yaoundé va pouvoir continuer à charmer ses fans sous ces couleurs.
Titulaire indiscutable et véritable atout défensif sur le côté gauche, il est sur un bilan impressionnant cette saison. Il a joué 19 matchs en 1710 minutes pour un but et 3 passes décisives. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 800 000 euros.