Deux nouveaux clubs se positionnent pour la signature de Domingos Andrade. Le milieu défensif angolais du FC Felgueiras serait sur les tablettes des clubs portugais et turcs. Moreirense et Adana Demirspor (D1 Turquie) auraient tous fait une offre pour signer le joueur.
Les clubs de l’élite du Portugal auraient un regard sur Domingos Paulo Andrade qui a fait une bonne saison avec le FC Felgueiras (D3 Portugal). Le milieu de terrain angolais a porté son club en marquant 5 buts et 3 passes décisives. Son apport intéresserait Vitória Guimarães qui se serait positionné pour recruter Domingos Paulo Andrade. Cependant, deux autres clubs auraient débarqué dans le dossier avec chacun une offre pour le jeune angolais de 21 ans.
Adana Demirspor (D1 Turquie) aurait fait une offre de 500 000 euros pour recruter Domingos Paulo Andrade. Moreirense (D1 Portugal) aurait fait aussi une nouvelle offre similaire à celle du club turc. Puisque le FC Felgueiras aurait déjà rejeté une première offre de 350 000 euros de Moreirense, Domingos Paulo Andrade se rapprocherait peu à peu vers un départ du club qui évolue en troisième division portugaise.
Vitória Guimarães serait donc devancé dans le dossier de transfert de Domingos Paulo Andrade par deux clubs. Il faut noter que l’international angolais est évalué à 200 000 euros sur Transfermarkt.