Auteur d’une belle saison avec son club Viborg FF au Danemark, Elias Achouri a attiré l’attention des spécialistes là-bas, où il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat cette saison. Influencés par son succès, les dirigeants du FC Copenhague ont fait du joueur leur priorité et ont envoyé leur première offre officielle visant à le recruter définitivement.
Une offre de 2,5 millions d’euros n’est pas suffisante pour les dirigeants de Viborg FF, qui ont déjà fixé le prix du joueur à 6 millions d’euros. Les discussions doivent continuer et une autre offre autour de 4 millions d’euros est attendue prochainement.
L’équipe danoise n’est pas la seule intéressée par l’international tunisien, des clubs anglais comme Burnley, Brentford et Toulouse suivent attentivement la situation d’Elias et pourraient attaquer à tout moment.
Elias est valorisé à 350 000 euros sur Transfermarkt. Il souhaite sincèrement franchir un nouveau palier dans sa carrière, tout comme son équipe, qui l’a acheté pour 269 000 euros, espérant réaliser une plus-value financière importante lors de sa vente.