Libre de tout engagement depuis quelque temps, Lionel Obame n’a pas encore trouvé de nouveau club pour se relancer. Le latéral gauche était dernièrement en essai en Afrique du Sud avec SuperSport United, mais ses efforts n’ont pas été fructueux.
N’ayant pas réussi à séduire ce club, Lionel Obame était également sur le point de passer une période d’essai avec d’autres clubs sud-africains, cette fois-ci en deuxième division. Malheureusement, les négociations n’ont pas abouti. De retour au Gabon, le latéral gauche continue de scruter le marché pour se trouver un nouveau point de chute.
Selon les révélations de Gaboneco, le FC Canon 105 serait prêt à lui donner une nouvelle chance. Lionel Obame a porté les couleurs du club de Libreville lors de la saison 2021/22. Et pour la prochaine campagne au Gabon, l’un des dirigeants du FC Canon 105 a fait savoir que les portes du club sont toujours ouvertes pour Lionel Obame.
Ainsi, le latéral gauche pourrait tenter un retour au bercail avant de trouver un club pour poursuivre sa carrière professionnelle.