À l’essai depuis plusieurs semaines au FAR de Rabat, Bernard Morrison ne se verra pas offrir un contrat par le club de Botola Pro League.
Libre depuis la fin de son aventure chez les Young Africa SC de Tanzanie, l’international ghanéen, en quête d’un point de chute, était mis à l’essai par le FAR de Rabat depuis plusieurs semaines. Malheureusement, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’ancien buteur de l’AS Vita club n’aurait pas convaincu les dirigeants du club marocain de lui offrir un contrat.
Le natif de Mankessim, devrait donc quitter Rabat dans les prochains jours afin de retourner au Ghana où il serait sur les tablettes de plusieurs équipes du championnat locale dont les Accra Hearts of Oak et Berekum Chelsea FC. Toutefois, l’ambition du buteur de 30 ans est d’évoluer loin de son pays natal et serait donc dans l’attente des propositions concrètes des clubs étrangers. Ce qui pourrait pourrait arriver dans les prochains jours car son nom est cité du côté du Nigeria.
Attaquant expérimenté ayant évolué dans plusieurs clubs africains dont Orlando Pirates, le DC Motema Pembe ou encore Simba SC, Bernard Morrison, estimé à 100 000 euros par Transfermarkt, souhaite rebondir le plus tôt possible afin de démontrer qu’il en a encore sous la semelle.