Homme clé du dispositif tactique du Djoliba AC cette saison, Mahamadou Sissoko (19 ans) s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs offensifs du championnat de première division malienne.
Recruté à l’AS Bakaridjan après sa formation au Black Stars, il est réputé comme étant l’un des meilleurs viviers du football local. Brillant depuis le début de saison avec 9 offrandes et 2 buts en 20 matchs, le jeune ailier a su retourner sa situation face aux doutes de certains observateurs du club.
Ses dernières performances ont servi à attirer l’attention sur lui. Ce qui a permis des sollicitations de certaines écuries continentales et européennes. Selon les informations d’Africafoot, le club soudanais Al Hilal, l’US Monastir et un autre club algérien seraient sur ses traces.
Devenu par la suite international, le natif de Bamako serait également dans la ligne de mire d’Al Nasr Sports, du NK Zagorec Krapina, d’une équipe de D1 danoise et d’un club de la Ligue 2 française, dont les noms n’ont pas filtrés sont en pourparlers avec l’entourage du joueur pour une arrivée cet été.