Dans le but de renforcer son équipe, le CS Sfaxien a décidé de commencer par un dégraissage afin de renflouer ses caisses. À cet effet, le club s’est séparé de deux joueurs étrangers, selon Maghreb Foot.
Il s’agit de Rubin Hebaj et Pedro Sá. Le premier, un international albanais de 26 ans, avait rejoint le CS Sfaxien en septembre dernier. Il était sous contrat jusqu’en juin 2026, mais celui-ci a été rapidement résilié par le club de la première division tunisienne.
Quant à Pedro Sá, il s’agit d’un milieu de terrain portugais signé peu avant Rubin Hebaj, en juillet 2024. Les deux joueurs étaient venus pour apporter leur expérience au service du CS Sfaxien et, en particulier, des jeunes joueurs en pleine progression. Malheureusement, selon les informations du site précité, ils n’ont pas été à la hauteur des attentes des dirigeants du club.
Ainsi, ces derniers ont procédé à une résiliation de contrat afin de recruter d’autres joueurs étrangers capables de combler le vide. À noter qu’au classement de la Ligue 1 tunisienne, le CS Sfaxien occupe actuellement la huitième place.