Désirant quitter la Turquie pour revenir à son pays natal, Zinedine Ferhat pourrait bien retrouver les sensations du championnat algérien avec l’un des grands clubs de la capitale algéroise. En effet, l’ancien Fennec est convoité par le MCA, l’USMA, et maintenant le CRB !
Selon nos sources proches du dossier, l’international algérien Zinedine Ferhat a catégoriquement refusé une première offre du Mouloudia, jugeant le salaire proposé trop bas. La piste du Doyen est donc écartée pour le moment, à moins que ce dernier riposte avec une offre plus conséquente.
Ayant toujours l’option de rejoindre l’USMA, club qui a lancé sa carrière professionnelle en tête, Zinedine Ferhat se retrouve face à une toute nouvelle piste le menant au CR Belouizdad, quintuple champion d’Algérie en titre, avec à la clé, un contrat très juteux, qui pourrait le faire réfléchir à deux fois avant de s’engager avec l’USMA.
Le bras de fer est donc lancé pour l’ailier droit de 30 ans. Qui d’entre le CRB et l’USMA réussira à charmer l’international algérien, évalué à 2,3 millions d’euros ? Réponse très prochainement.