Le CR Belouizdad a lancé une offre prometteuse pour l’international burkinabé Stéphane Aziz Ki, dans le cadre du mercato estival. Ce célèbre club algérien voit en lui un renfort de taille pour la prochaine saison sportive.
Selon nos informations exclusives à Africafoot, le président du club algérois, Mahdi Rabehi, a personnellement invité Stéphane Aziz Ki avec une offre contractuelle très attractive. Le club a proposé à l’attaquant de 28 ans un contrat de deux ans, accompagné d’un salaire annuel de 440 000 dollars. En plus de cette rémunération généreuse, le joueur recevra une avance équivalente à trois mois de salaire, soit plus de 110 000 dollars à la signature.
Le CRB s’engage également à fournir à Aziz Ki un logement entièrement meublé à Alger, ainsi que de couvrir l’intégralité de ses frais de transfert. En outre, le joueur bénéficiera de deux billets d’avion aller-retour en classe affaire par an, offerts par le club, afin de pouvoir rendre visite à sa famille.
Notons que Stéphane Aziz Ki est évalué à 250 000 euros selon le média spécialisé Transfermarkt, ce qui souligne l’intérêt et les efforts du CR Belouizdad pour sécuriser ce talent prometteur pour la saison à venir.
L’attaquant burkinabé a réalisé une saison pleine en Tanzanie avec 23 buts et 9 passes décisives en 29 matchs durant la saison 2023/24. Ces dernières heures, la tendance voudrait même que le buteur reste aux Young Africans SC pour un nouveau contrat.