Ayant récemment fait son arrivée en Égypte, plus précisément lors du dernier mercato hivernal, Ahmed Kendouci pourrait faire son retour en Algérie bien plus tôt que prévu. En effet, le géant algérois, le CR Belouizdad, aurait comme projet de ramener le milieu de terrain originaire de Mascara sous forme de prêt.
Selon nos informations proches du club, le CRB serait en pleine négociations avec le Champion d’Afrique en titre, Al Ahly, pour bénéficier des services de Kendouci en tant que prêt. Mehdi Rabhi, le président du club algérien, aurait lui-même contacté la direction du club africain du siècle, et les premiers échanges ont été positifs pour le Chabab.
Il a également été dévoilé que les responsables égyptiens ne sont pas contre l’idée de prêter l’international algérien. Toutefois, la décision finale reviendrait au coach de la formation, Marcel Koller.
Il est à noter que Kendouci s’est engagé avec Al Ahly en janvier dernier pour un bail qui s’étend jusqu’en 2027. En quelques mois seulement, l’ancien de l’ES Sétif, estimé à 1.3 millions d’euros sur Transfermarkt, a remporté la Ligue des Champions de la CAF, ainsi que la Supercoupe d’Égypte.