Le dossier de renouvellement du contrat de l’international égyptien Ahmed Fatouh, arrière gauche, avec Zamalek est sur la bonne voie comme l’avait annoncé le média en ligne Africafoot, il y a quelques jours.
Une séance de travail a eu lieu entre Ahmed Fatouh et les membres du nouveau conseil d’administration du club de Zamalek, et le nouveau conseil d’administration va commencer à prendre des mesures sérieuses pour renouveler le contrat du joueur.
Une source qui a assisté à la séance de travail entre les parties, a informé Africafoot des derniers détails du dossier:
Il a été convenu que Fatouh recevrait 18 millions de livres nets par saison, et il y a une volonté de le renouveler pour une période de 4 ans, et qu’il y ait une augmentation annuelle d’un million de livres chaque saison, afin que la valeur du dernier contrat atteint 22 millions de livres. Fatouh est ouvert au renouvellement avec le nouveau conseil d’administration contrairement à la situation lorsque l’ancien conseil existait.
La source de Africafoot a conclu ses déclarations en précisant que :
Il y a des hommes d’affaires qui supporteront les coûts du renouvellement du contrat de Ahmed Abou El Fatouh avec Zamalek.
Le contrat de l’international égyptien de 25 ans, qui fait partie du XI le plus cher de l’Egypte en ce début de saison 2023/24, avec l’équipe du Zamalek expire à la fin de la saison en cours. Ce qui signifie qu’il a le droit de signer dans n’importe quel autre club en janvier prochain.