Il y a quelques semaines déjà, l’international algérien Ahmed Kendouci était en pôle position pour rejoindre le CR Belouizdad sous forme de prêt. Finalement, le transfert est tombé à l’eau suite à un entretien avec le coach de la formation Marcel Koller. Toutefois, un autre club reste très optimiste et souhaite profiter des services du Fennec, et il s’agit du Ceramica Cleopatra en Égypte.
Le Cleopatra FC s’est en effet fait une fixette sur l’Algérien Ahmed Kendouci, mais également sur son coéquipier égyptien Amar Hamdi. Le duo du milieu de terrain d’Al Ahly serait la cible principal du club basé à Gizée. Selon nos propres sources, une offre serait déjà tombée pour un emprunt des deux joueurs dont bien évidemment Kendouci, qui est aussi convoité par le Mouloudia d’Alger. Les négociations se passeraient bien entre les dirigeants des deux équipes égyptiennes.
Pour rappel, Ahmed Kendouci est évalué à 1,3 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. L’ancien pensionnaire de l’ES Sétif a d’ailleurs fait sensation en qualifiant Al Ahly en demi-finale de la Coupe d’Égypte la semaine dernière grâce à un but en prolongation.