D’après les informations d’Africafoot, le milieu offensif international marocain Hakim Ziyech (31 ans) pourrait quitter Galatasaray cet été. L’Arabie saoudite ferait le forcing pour l’enrôler bien que le joueur soit définitivement recruter par les Stambouliotes lors de ce mercato estival.
Ce vendredi 16 août, une source au sein du groupe des représentants du joueur Hakim Ziyech explique à Africafoot que l’Arabie saoudite est déterminée à faire signer l’international marocain dès cet été. Et qu’il y a des offres disponibles actuellement. La source insiste bien sur le fait que les dirigeants saoudiens vont faire le forcing pour enrôler Hakim Ziyech.
Notre source a révélé que l’agent principal d’Hakim Ziyech a déjà informé la direction du club turc, Galatasaray, de l’intérêt de certains clubs pour l’international marocain, et que ces derniers sont prêts à formuler une offre officielle si la direction sportive de Galatasaray le souhaite.
Parcours d’Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Le milieu offensif de 31 ans ne serait pas contre l’idée de rejoindre le Moyen-Orient, sans doute pour terminer sa carrière en toute tranquillité. Hakim Ziyech dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Galatasaray et est coté à 9 millions d’euros par Transfermarkt.
Le joueur de 31 ans a déjà fait deux apparitions avec Galatasaray cette saison. Hakim Ziyech touche un salaire annuel de 2 850 000 euros par an, soit 1 852 500 000 FCFA.