À la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer son entre jeu, l’AEL Limassol, club de première division chypriote, aurait jeté son dévolu sur Boris Enow, le numéro 8 du Maccabi Netanya.
En effet, l’actuel 9e de la Prothacyta Ligue, en difficulté depuis le début de cette saison et à la lutte pour le maintien en championnat, serait à la recherche d’un milieu de terrain afin de renforcer ce secteur de son équipe. Ainsi, les dirigeants du club de Limassol auraient donc coché le nom de Boris Enow, comme cible prioritaire de ce mercato d’hiver.
Le milieu de terrain camerounais, titulaire indiscutable en club depuis le début de cette saison, brille et est un acteur majeur de la bonne santé de son club qui est sur une série de 4 victoires de suite en championnat.
Toutefois, outre le Chypre, le nom de l’ancien pensionnaire du RC Lens est aussi cité du côté de la Turquie et de la Grèce. Nonobstant ces différents intérêts, Boris Enow reste focus sur sa saison en attendant certainement des approches concrètes. Pour rappel, il est lié aux Jaunes et Noirs jusqu’en 2025.
Formé à l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun avant d’être transféré au FC Porto, Boris Enow, international camerounais U20, évolue du côté de Israël depuis 2021. Il a d’ailleurs, disputé deux finales de Coupe d’Israël avec le Maccabi Netanya sans jamais soulever le trophée. Il compte néanmoins un trophée de sa carrière. Il a soulevé la UEFA Youth League avec Porto en 2019.
Évalué à 700 000 euros par Transfermarkt, Boris Enow, à 23 ans, pourrait donc franchir un nouveau palier dans sa carrière si jamais il quittait l’Israël et le Maccabi Netanya.