A la recherche d’un milieu de terrain défensif pour le prochain mercato, le champion de Pologne Raków Częstochowa a prospecté un peu partout. L’une des pistes a mené jusqu’à Mohamed Wael Derbali.
L’international tunisien U20, qui joue actuellement la Coupe du monde U20 en Argentine, est dans la short-list des dirigeants polonais, mais pas d’offre officielle pour le moment.
Selon les informations d’Africafoot, le profil de Mohamed Wael derbali est étudié actuellement par la cellule de recrutement du club polonais qui jouera la saison prochaine le tour préliminaire de la Champions League.
Formé à Toulouse FC, le jeune milieu de terrain tunisien intéresse aussi deux clubs en Tunisie ainsi qu’un club au Portugal et un club en Ligue 2 française.
Après une belle CAN U20 en mars en Egypte, et surtout une belle performance pendant la Coupe du monde U20, Mohamed Wael Derbali ne cesse de dire qu’il souhaite franchir un palier et rêve de revenir en Europe.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Olympique de Béja, le milieu de terrain, qui est l’un des 5 joueurs tunisiens à suivre durant la CAN U20 en Egypte, est très proche d’un départ pendant les semaines à venir.