Avec le départ inattendu de Kévin Denkey en Major League Soccer MLS sous les couleurs du FC Cincinnati, le Cercle Bruges n’a pas encore trouvé son remplaçant. Très prolifique, l’attaquant international togolais a laissé un vide remarquable et l’équipe belge va devoir creuser très fort pour trouver un talent avec une brillance similaire.
Présent sur le marché des transferts à cet effet, le Cercle Bruges semble avoir trouvé une solution du côté de la France d’après les informations de L’Équipe. Le club de la Jupiler Pro League aurait foncé sur Steve Ngoura pour remédier à cette situation.
Évoluant sous les couleurs du Havre AC, le Franco-camerounais pourrait chercher à rebondir dans un nouveau club, quand bien même les siens ne lui ont pas offert un bon de sortie.
Au regard des capacités financières du Cercle Bruges à formuler une offre, le Havre aurait du mal à décliner une proposition alléchante pour son jeune buteur de 19 ans. Selon Transfermarkt, Steve Ngoura a une valeur marchande estimée à 800 000 euros.