La situation financière du FC Séville peut amener Yassine Bounou à trouver un nouveau point de chute même si son contrat avec le club espagnol reste valable jusqu’en 2025.
Selon le journaliste Alonso Rivero, la prochaine destination de Yassine Bounou pourrait être le Bayern Munich. Le club allemand serait entrain de manifester envers le Lion de l’Atlas un intérêt considérable. Ceci pour combler le vide qu’un éventuel départ de son portier Yann Sommer pourrait engendrer.
De plus, l’intérêt du Bayern Munich vis-à-vis de Yassine s’explique par son gardien titulaire qui revient à peine d’une grande blessure. Pour l’instant, le Séville FC attend une offre de la part du club bavarois afin que les pourparlers commencent. Mais le gardien du Maroc nourrit aussi l’ambition de faire partie de cette équipe qui est très bien vue dans le monde du football.
Cependant, si le Bayern Munich agit selon les exigences du Séville FC, il pourra s’offrir ce talent qui a remporté dernièrement l’Europa League. En ce moment, le cador saoudien Al-Nassr, qui s’intéresse à sa situation, pourra chercher ailleurs. Néanmoins, rien n’a encore été décidé pour le moment.
Parcours de Yassine Bounou, coûts des transferts, rémunération et plus
Le gardien marocain, durant la saison défunte, a disputé 34 matchs. Il a terminé la saison par le trophée de l’Europa League. Côté à 12 millions d’euros sur Transfermarkt, Yassine Bounou touche annuellement un salaire de 2 750 000 euros, soit 1 787 500 000 FCFA.