Grande révélation de la saison dernière avec les jeunes du Stade Rennais, le jeune Hispano-malien Boukary Coulibaly fait l’objet des convoitises de clubs en Allemagne. Selon les informations d’Africafoot, le Bayer Leverkusen, à la recherche de jeunes cracks, a pris contact avec le représentant du joueur.
Le club allemand est très intéressé par le profil de Boukary Coulibaly, qu’il a suivi tout au long de la saison dernière avec les équipes de jeunes du Stade Rennais. Le jeune prodige a d’ailleurs remporté la Coupe Gambardella 2024/25 avec les U19 Nationaux de Rennes, après avoir brillé avec les U17 Nationaux (5 buts en 9 matchs).
Mieux, il a terminé la saison avec la réserve, en inscrivant 1 but en 3 matchs joués en National 3 (D5 française). A noter que le joueur a également été approché un moment par Bochum, qui est relégué cette saison en Bundesliga 2. En revanche, le Stade Rennais compte aussi sur ce jeune. Le club breton souhaite lui faire signer son premier contrat pro.
Convoité par la Fédération française de football, Boukary Coulibaly, qui dispose de la double nationalité espagnole et malienne, a décidé de rejoindre son pays d’origine. Il devrait faire partie du groupe des Aiglonnets du Mali pour la phase finale de la Coupe du monde U17 Qatar 2025.