L’Eintracht Francfort apprécie l’international ivoirien Lazare Amani. Le club allemand espère l’avoir dans ses rangs la saison prochaine.
Le champion d’Afrique 2023 avec la Côte d’Ivoire est courtisé de partout sur le continent européen. Ces derniers jours, c’est le nom de l’Eintracht Francfort qui revient sur la table.
En effet, selon les informations d’Africafoot, un lien a été établi entre le clan du joueur et le club allemand. Ce dernier aurait même soumis une première offre de près de 12 millions d’euros à la direction de l’Union Saint-Gilloise.
Parcours de Lazare Amani, coûts des transferts, rémunération et plus
Nos sources rapportent que Saint-Gilloise n’a pas encore donné sa réponse par rapport à l’offre et attendrait même d’autres propositions.
Le concerné, Lazare Amani, aurait laissé entendre à ses proches qu’il est intéressé par un nouveau projet, surtout hors de la Belgique. Il ne lui reste qu’un an dans son contrat et l’Union Saint-Gilloise est bien consciente qu’elle ne pourra pas le retenir s’il reçoit une offre assez alléchante.
Le milieu offensif ivoirien, formé à Aspire FD au Sénégal, a joué au total 47 matchs toutes compétitions confondues la saison écoulée pour 7 passes décisives et aucun but.
Il est notamment passé par Estoril au Portugal avant d’arriver en Belgique où il a joué au Sporting Charleroi et au KAS Eupen avant de s’engager à Union Saint-Gilloise. Sa valeur marchande est de 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Lazare Amani perçoit un salaire annuel de 301 600 euros (196 040 000 CFA) en Belgique.