D’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, aucune négociation entre le Beijing Guoan et Michael Ngadeu Ngadjui pour une prolongation de contrat n’a eu lieu. Le défenseur central camerounais, dont le bail arrive à terme en décembre 2025, pourrait donc vivre ses dernières semaines sous le maillot du club chinois où il évolue depuis 2023.
Arrivé au club en 2023, en provenance de La Gantoise, le défenseur central camerounais s’est imposé, enchaînant les titularisations et les belles performances. Avec 90 matchs au compteur, Ngadjui a fait preuve de régularité et de leadership au sein de son équipe durant tout son séjour. Après une prolongation du contrat il y a un an, il pourrait donc définitivement quitter le club cet hiver.
Analyse de la situation de chaque joueur du XI type actuel du Cameroun
Selon nos sources, le défenseur central et le club chinois n’ont entamé aucune discussion pour une probable prolongation de contrat, malgré que la fin de son bail soit dans quelques semaines.
Le Lion indomptable, passé par La Gantoise (Belgique) et le Slavia Prague (République Tchèque), pourrait donc quitter l’Asie et faire son retour en Europe cet hiver si, entre-temps, le club chinois n’entreprend pas les discussions afin de prolonger son bail.
Défenseur central réputé pour sa solidité, l’ancien joueur de Nuremberg, aujourd’hui évalué à 500 000 euros par Transfermarkt, pourrait donc embrasser un nouveau projet afin de rester compétitif. La page Beijing Guoan pourrait se tourner prochainement si rien n’est fait.




