Actuellement en Amérique avec Manchester United pour la pré-saison, Hannibal Mejbri est sur le point de partir lors de ce mercato. Une volonté commune entre le joueur et son club pousse à un départ cet été.
Trois clubs sont très intéressés par l’Aigle de Carthage. Un club allemand et un autre français sont intéressés par un achat définitif du joueur tunisien. Mais un autre club anglais veut le joueur en prêt avec option d’achat.
Parcours de Hannibal Mejbri, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans ce cas, les dirigeants du Red Devils ont commencé des négociations pour la prolongation de son contrat. Malgré ces intérêts, selon nos informations, le joueur est très proche du club allemand qui est en train de négocier avec son équipe maintenant.
Assez brillant lors de la préparation de son club, Hannibal veut jouer et rien que jouer, c’est pour ça qu’un départ est très attendu pour le milieu de terrain valorisé à 8 millions d’euros (5 245 770 135 FCFA) sur Transfermarkt. Sous contrat avec les Mancuniens jusqu’en 2026, le natif d’Ivry-sur-Seine profite d’un salaire annuel de 204 883 d’euros (133 173 950 FCFA).