À l’AS Saint-Étienne, le renouvellement de Jean-Philippe Krasso continue de faire jaser. Outre les supporters de la marée verte, même les hommes de médias souhaitent voir l’ivoirien rester au club.
Dans un entretien avec le site But! Football Club, le journaliste Laurent Hess s’est exprimé sur le sujet. Profitant de l’occasion, il demande aux responsables de l’ASSE de prolonger Jean-Philippe Krasso en soulignant les avantages de son idée :
L’ASSE doit tout faire pour prolonger Jean-Philippe Krasso. C’est un dossier très important. C’est un joueur très important, le meilleur joueur du club et même du championnat. Quand on a le meilleur buteur et le meilleur passeur du championnat dans son effectif, on fait tout pour le garder.
En plus, Krasso n’a que 25 ans, il a encore une bonne marge de progression, et il a une très bonne mentalité… Une prolongation de Krasso serait un signe fort envoyé pour la saison prochaine, un vrai signe d’ambition retrouvée. Il permettrait aux dirigeants de redorer un peu leur blason et redonnera l’espoir d’une remontée parmi l’élite à tout un peuple…
Rappelons que l’attaquant ivoirien a fait savoir qu’il n’est pas fermé à un renouvellement ni à un départ. Il attend donc l’été prochain pour mieux décider. En attendant la fin de son bail, Jean-Philippe Krasso gagne 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA avec l’ASSE. Sur le marché, il vaut 2,5 millions d’euros.