L’attaquant marocain Mouhcine Bouriga, sous contrat avec le Maghreb Association Sportive de Fès (MAS Fès), semble sur le point de quitter le club de la Botola Pro1 après seulement une saison passée. Le joueur de 24 ans est annoncé du côté d’Al Ahly SC d’Égypte.
Selon les informations d’Africafoot, l’attaquant du Maghreb Association Sportive de Fès, Mouhcine Bouriga, est l’une des cibles du club égyptien d’Al Ahly lors du prochain mercato estival. Il a été désigné par l’un des recruteurs des officiels d’Al Ahly et suivi au cours de la période récente par l’entraîneur Marcel Koller.
Mouhcine Bouriga dispose également de plusieurs offres venant de différentes Ligues du Golfe, après s’être affiché à un bon niveau avec son club MAS de Fès, pendant la saison en cours.
Le joueur qui est appelé à remplacer l’attaquant français Anthony Modeste en partant d’Al Ahly, est doté d’une vitesse extrême, d’une maîtrise des jeux aériens et des coups de tête. En plus de ces atouts, Mouhcine Bouriga dispose des mouvements corrects qui perturbent les défenses adverses sur le rectangle vert.
L’avant-centre de 24 ans est valorisé à 350 000 euros par Transfermarkt. Cette saison, l’attaquant marocain a marqué 9 buts et délivré 3 passes décisives en 24 matchs de la Botola Pro.