En fin de contrat avec Crystal Palace, Wilfried Zaha ne manque pas de prétendants. Le dernier en date est l’Atletico Madrid qui s’intéresse à sa situation. Cette semaine, le Daily Mail révèle l’approche des Madrilènes sur la piste de l’attaquant ivoirien.
À en croire les détails rapportés par le média anglais, l’Atletico Madrid suit Wilfried Zaha depuis 2020. L’entraîneur Diego Simeone a toujours admiré le style de jeu de l’international ivoirien. À cet effet, il souhaite profiter de sa situation contractuelle pour s’offrir ses services.
Parcours de Wilfried Zaha, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour le moment, l’Atletico Madrid n’a encore fait aucune offre à Crystal Palace. Mais il devrait se dépêcher, car Wilfried Zaha est fortement sollicité en Europe. Pisté par le FC Barcelone, Al-Sadd, Tottenham et Chelsea, le fils d’Abidjan plaît également à trois clubs en Arabie Saoudite.
Wilfried Zaha était lié à l’OM, mais finalement, les Phocéens ont rejeté son dossier. Quant à Crystal Palace, il essaie de conserver son attaquant au club. Récemment, il a proposé au joueur une offre de prolongation, mais celle-ci a été refusée. Pour l’Ivoirien, son prochain doit être en lice pour la prochaine Ligue des Champions.
À cet effet, l’Atletico Madrid, qui s’est qualifié pour cette compétitio,n peut utiliser cet argument pour réussir la signature de Wilfried Zaha. Notons que l’ancien joueur de Manchester United est évalué à 27 millions, et qu’il gagne 7 697 075 euros (5 003 098 750 FCFA) par an avec Crystal Palace.