El Bilal Touré demeure toujours une priorité pour l’Atalanta Bergame. L’attaquant malien est suivi de près par l’écurie italienne depuis plusieurs semaines.
Selon le dernier rapport publié par L’Equipe, l’Atalanta Bergame fait toujours d’El Bilal Touré sa priorité offensive. La Dea serait prête à verser 20 millions d’euros à Almeria, club de l’international malien. Ce qui la place en pôle position sur le dossier du natif d’Adjamé.
Parcours d’El Bilal Touré, coûts des transferts, rémunération et plus
Sur la liste des prétendants, l’Atalanta Bergame n’est pas le seul. El Bilal Touré est également suivi de près par Everton, la Juventus et le Bayer Leverkusen.
Pour le moment, aucune offre n’est encore arrivée sur la table de l’UD Almeria. Rappelons que El Bilal Touré est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club espagnol.
La saison 2022/23, le Malien a marqué 7 buts et distribué 2 passes décisives en 27 matchs du championnat espagnol. Côté rémunération, El Bilal Touré touche un salaire annuel de 300 000 euros (195 000 000 FCFA). En termes de valeur marchande, il vaut 12 millions d’euros.