Prêté la saison dernière à Arda Kardzhali, le jeune avant-centre international malien Lassana Ndiaye, est retourné cet été au CSKA Moscou où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Mais, le profil du joueur de 22 ans plaît au club bulgare d’Arda et aussi le Wydad de Casablanca.
En effet, les Marocains espèrent un prêt de Lassana Ndiaye, en cas de départ cet été du Sénégalais Bouly Junior Sambou. Auteur de 8 buts en 35 matchs, dont 14 fois comme titulaire, lors de la saison écoulée dans le championnat d’élite bulgare avec Arda Kharzali, Lassana Ndiaye est de retour au CSKA Moscou où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Il suscite l’intérêt de certains clubs européens. Mais, les Bulgares semblent déterminer à remettre la main sur le jeune malien et négocieraient avec leurs homologues russes.
Selon les informations de Africafoot, un grand club africain s’intéresse également au profil du joueur de 22 ans. Il s’agit du Wydad de Casablanca. En effet, le Président du club wydadi, Saïd Naciri tenterait d’avoir en prêt Lassana Ndiaye, étant donné qu’un transfert est impossible. L’international malien devrait rejoindre le Wydad Casablanca, pour palier à l’éventuel départ de Bouly Junior Sambou.
Meilleur buteur de la Botola Pro marocaine 2022/23 avec 13 réalisations, l’attaquant sénégalais Bouly Junior Sambou, qui suscite un grand intérêt d’Al Arabi, pourrait faire ses valises cet été. D’ailleurs, le club qatari a déjà fait une première offre de 1 million de dollars (598 255 300 FCFA). Un montant jugé insuffisant par les dirigeants wydadis. Affaire à suivre.