Dans le but de se frayer un chemin impressionnant en Ligue 1 sénégalaise et aussi sur la scène africaine, l’ASC Jaraaf de Dakar a jeté son dévolu sur les joueurs Ousmane Sow et Ibrahima Sory Diallo.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l’ASC Jaraaf a annoncé qu’Ibrahima Sory Diallo rejoint ses rangs en provenance du Diambar FC. L’attaquant expérimenté qui a fait ses preuves avec Valenciennes (en France) et Goztepe (en Turquie) a signé un contrat de prêt d’une saison.
Ibrahima Sory Diallo a rejoint la team 🟢⚪️🔴
Passé par Valenciennes en France 🇫🇷 et Gotzepe en SuperLig Turque 🇹🇷, le tonitruant ailier est prêté au Jaraaf pour une saison par le Diambar FC.
Welcome Ibrahima.#AscJaraaf#YaruYeewuYeete pic.twitter.com/i4rQm5Sf4T
— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) September 27, 2024
Il vient pour apporter un atout majeur à l’animation offensive de l’ASC Jaraaf. Quant à Ousmane Sow, il est arrivé dans un transfert définitif pour les deux prochaines saisons. Le milieu de terrain a déjà porté les couleurs de Génération Foot et du FC Metta en Lettonie.
Ousmane Sow est 🟢⚪️🔴
L’ancien milieu de terrain de la Génération Foot et du FC Metta en Lettonie 🇱🇻 s’est engagé pour deux ans avec le Jaraaf.
Bienvenue Ousmane! #AscJaraaf#YaruYeewuYeete pic.twitter.com/hsBZdolejB
— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) September 27, 2024
Évalué à 150 000 euros, Ousmane Sow était sans club depuis le 1er janvier 2024. Grâce à ce transfert, il va retrouver les terrains. Occasion de s’exprimer et d’apporter son expérience à l’ASC Jaraaf qui s’est qualifiée pour la phase finale de la Coupe de la CAF.