Nouveau challenge pour Aboubacar Diarra. Surnommé Senior, le milieu de terrain international malien va s’essayer sous les couleurs d’une nouvelle équipe la saison prochaine.
Le joueur de 30 ans a quitté le championnat local de son pays d’origine (Djoliba AC) et pose ses valises en République Démocratique du Congo. Comme annoncé par Africafoot précédemment, c’est l’AS Vita qui s’est attaché les services de Aboubacar Diarra Senior pour les deux prochaines saisons.
✅ Fait ✍🏿
🦅🇲🇱 𝗔𝗯𝗼𝘂𝗯𝗮𝗰𝗮𝗿 𝗗𝗶𝗮𝗿𝗿𝗮 est désormais 𝘿𝙖𝙪𝙥𝙝𝙞𝙣 𝙉𝙤𝙞𝙧 🐬𝐁𝐎𝐘𝐄𝐘𝐈 𝐄𝐋𝐀𝐌𝐔 | 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 | 𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄 #𝚅𝙴𝙰𝚗𝚊𝙼𝙾𝚃𝙴𝙼𝙰 🫶🏿🟢⚫ pic.twitter.com/ABt6paVJYs
— A.S VITA CLUB (@veaofficiel) May 21, 2024
Sur ces canaux digitaux, le club basé à Kinshasa a annoncé la signature du joueur. Bien que les détails de son bail ne soient pas révélés, l’ancien joueur d’Al Shorta SC et Al Wehdat SC va sans doute apporter une valeur ajoutée à la formation congolaise.
Surtout que cette dernière ambitionne de faire sensation sur la scène continentale. Ceci, grâce à la merveilleuse expérience qu’il détient dans le monde de football.