Auteur de 17 buts et 12 passes décisives cette saison, Jean-Philippe Krasso a été l’un des acteurs clés qui ont permis à Saint-Étienne de ne pas être relégué en National. Bien sûr, les Verts veulent compter sur lui la saison prochaine pour espérer un retour en Ligue 1.
Alors que son contrat va prendre fin d’ici le 30 juin, l’international ivoirien n’a toujours signé une prolongation. Les dirigeants de l’AS Saint-Étienne, de leur part, continuent d’insister pour pousser l’attaquant de 25 ans de renouveler son contrat, d’après Team Football.
🚨 Info TF – L’ASSE fait le forcing pour garder Jean-Philippe Krasso!
💰L'ASSE propose un gros contrat + Prime à la signature importante.
↪️ Mayence, Hoffenheim & Mönchengladbach toujours en course.https://t.co/WuQbGmLEGZ#ASSE | #TeamASSE | #Mercato | #Bundesliga— TeamFootball (@TeamFootballFr) June 13, 2023
Le dossier Jean-Philippe Krasso est l’un des objectifs prioritaires des Verts cet été. Le club de Ligue 2 s’apprête à offrir un contrat XXL à l’Ivoirien avec une grosse prime à la signature, selon la source. Alexandre Reta, l’agent de Krasso, serait séduit par la proposition de l’ASSE et pourrait finir par changer d’avis pour son client.
Parcours de Jean-Philippe Krasso, coûts des transferts, rémunération et plus
La source précise que le Borussia Mônchengladbach, Mayence et Hoffenheim sont toujours à l’affût et espèrent attirer le Stéphanois en Allemagne cet été. Sur le marché, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio attire aussi d’autres clubs européens et même des écuries du Moyen Orient.
La valeur marchande de l’Éléphant s’élève actuellement à 4 millions d’euros. Le joueur de 25 ans profite d’un salaire de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA.