L’objectif principal de l’AS Saint-Étienne la saison prochaine est de retrouver la Ligue 1 deux ans après sa relégation. À cet effet, les Verts devront accueillir des nouveaux renforts de taille pour parvenir à leur objectif.
Après les départs de Jean-Philippe Krasso et Lenny Pintor, l’ASSE a perdu deux atouts offensifs et doit impérativement se renforcer en attaque. D’après les informations de Kickgh, le club de Ligue 2 aurait déjà une cible en tête et c’est l’attaquant du FCI Levadia, Ernest Agyiri.
En fin de contrat avec les Estoniens le 31 décembre prochain, Saint-Étienne s’apprête à faire une offre pour le joueur de 25 ans dont la situation n’a pas encore été résolue par son club. Le Ghanéen est déjà autorisé à entamer les négociations avec d’autres clubs.
L’ancien joueur de Manchester City est en train de réaliser une saison exceptionnelle en Premium Liiga. Jusqu’à présent, Agyiri a inscrit 11 buts et offert 8 passes décisives en 20 journées de championnat. Sur Transfermarkt, le natif d’Accra est valorisé à 400 000 euros.