Albacete pourrait perdre son défenseur international camerounais Mohamed Camara Djetei. Il est sur les tablettes de Las Palmas en LaLiga espagnole.
Actuellement en vacances, Mohamed Djetei a été averti par son représentant légal qui aurait reçu une demande pour discuter par rapport à un éventuel transfert du joueur. Les deux parties sont toujours en discussion et ce qui en ressort tourne autour d’un contrat de 3 ans.
Le joueur aimerait bien changer d’air après avoir passé 3 saisons en deuxième division espagnole. Malgré qu’il ait prolongé jusqu’en 2026 le 28 mars 2023, Mohamed Djetei pourrait prendre la porte lors du prochain mercato.
Le board de Albacete n’est pas encore informé de tout ceci, mais avec les discussions entre le joueur et les représentants de Las Palmas, il est très probable qu’une offre parvienne très prochainement à Albacete. Las Palmas a manifesté une envie de signer le Cameroun au prochain mercato.
Mohamed Djetei a joué 26 matchs sur 42 cette saison avec Albacete en LaLiga2 espagnole pour un seul but. L’ancien joueur de Córdoba et de Union de Douala coûte 700 000 euros sur la plateforme Transfermarkt.