Libre de tout engagement, le milieu de terrain international malien Oumar Camara a trouvé un nouveau club dans le championnat congolais en signant avec l’AS Otohô pour un contrat d’un an., selon les informations d’Africafoot.
Un accord a été conclu et Oumar Camara s’envole aujourd’hui pour le Congo afin de finaliser les derniers détails de son bail. Dans le cadre de la Coupe de la Confédération 2025/26, les Bleu et Jaune poursuivent le renforcement de leur effectif pour aborder de manière optimale le premier tour de ladite compétition.
Après avoir été formé par le Djoliba AC, Oumar Camara a signé son premier contrat professionnel en 2023 avec Al Ahly SC en Libye. En 2024, il a également évolué au sein du club Al-Nasr Zliten.
Selon les informations d’Africafoot, le milieu de terrain a reçu plusieurs offres en provenance du Maroc et d’Algérie, mais a finalement opté pour la proposition du club basé à Oyo, en République du Congo. Grâce à leur projet et à leurs objectifs principaux cette année, notamment la Coupe CAF, le joueur malien souhaite participer à la compétition africaine avec l’Association Sportive Otohô.
Oumar Camara s’est affirmé comme l’un des principaux acteurs de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations 2020/21, où le Mali a atteint la finale. Sa valeur marchande est estimée à 150 000 euros, selon les données de Transfermarkt.